Laeticia Hallyday, cible de critiques, prend sa revanche de manière éclatante. Une nouvelle extraordinaire vient d’être annoncée : sa fille Jade a décroché son baccalauréat.
Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, aurait refusé les avances de René-Charles, le fils de Céline Dion, et pour cause ! Elle ne jure que par amoureux Michael Sean Klemeniuk.
Sur sa page Instagram, elle a fait une jolie déclaration à son homme, alors qu’elle n’a jamais pris la peine de commenter les rumeurs sur une éventuelle proximité avec le fils de Céline Dion.
« Joyeux anniversaire mon âme sœur », écrit en anglais celle qui fera son grand retour en France au mois de juin avec sa mère.
C’est à l’occasion du lancement de l’exposition itinérante de Johnny Hallyday. Elle devrait durer cinq ans.
« Je t’aime tellement mon bébé, merci de faire partie de ma vie et de faire de moi la plus heureuse des petites amies. Tu comptes tellement pour moi, je n’aurais jamais pensé que je pourrais vivre avec l’homme de mes rêves. Je suis tellement amoureuse de toi », a glissé Jade Hallyday.
Et conclure en français : « Happy 18 amour, je serai toujours là pour toi ».
Le petit-ami de Jade Hallyday est le fils du producteur Thierry Klemeniuk, fondateur et ancien directeur « du restaurant-club Man-Ray » à Paris aux côtés de Johnny Depp, Mick Hucknell, Sean Penn et John Malkovich.
Ces articles devraient vous intéresser :