Le mariage entre le prince Harry et Meghan Markle serait désormais en pleine tourmente, avec une bataille juridique en vue pour la garde de leurs enfants. Un divorce en perspective ?
En plus de sa maladie neurologique, Céline Dion serait confrontée à une situation difficile avec son fils René-Charles, qui semble avoir perdu toute motivation et n’a aucun projet concret.
Selon une source proche de la chanteuse, citée par le magazine Closer, le jeune homme de 22 ans passe ses journées à ne rien faire, se complaisant dans ses addictions aux jeux d’argent en ligne et ses productions de rap.
De plus, sa relation avec Angélique Weckenmann, la fille des propriétaires d’un prestigieux casino de Las Vegas, avec qui il aurait récemment emménagé, susciterait des inquiétudes.
Céline Dion serait préoccupée par l’influence négative que cette jeune femme exerce sur son fils. Une distance se serait installée.
Cette attitude de nonchalance et de manque d’ambition contraste fortement avec l’image que la diva québécoise a toujours véhiculée en tant qu’icône de la méritocratie. Issue d’une famille modeste de 14 enfants, Céline Dion dont le retour sur scène pour être compliqué, a toujours valorisé le travail acharné et la détermination.
Abandonnée par une partie de ses fans, qui auraient boudé son dernier film, et ignorée par son fils et reclus dans sa luxueuse demeure à Las Vegas, Céline Dion se retrouverait dans une solitude douloureuse. Elle ne peut plus compter que sur elle-même et sur sa force de caractère exceptionnelle pour renouer avec la diva qu’elle a été. La route vers un renouveau semble semée d’embûches, mais Céline est déterminée à retrouver sa place de choix dans le monde de la musique.
Ces articles devraient vous intéresser :