C’est sur les réseaux sociaux que la fiancée de Jalil Lespert a partagé cette heureuse nouvelle. Sa page Instagram regorge de magnifiques photos de la cérémonie de remise du diplôme, où son fiancé et ses filles étaient présents pour célébrer cet accomplissement.
Cependant, ces derniers jours, la maman de Jade et Joy a été la cible d’une vague de critiques, tout comme ses filles. La raison ? La publication de deux photos sur Instagram, prises lors de la fête des mères le 4 juin.
En légende, la veuve de Johnny a écrit un message empreint d’amour : "Amour éternel aux belles âmes qui ont fait de moi une mère. À quel point le monde serait différent sans vous.
Jade et Joy, je vous aime comme je respire." Mais en réponse à cette déclaration tendre, la compagne de Jalil Lespert a été de nouveau confrontée à une avalanche de critiques et de jugements moraux.
"Elles paraissent vulgaires", a commenté une internaute. "De très belles pin-up, mais un peu provocantes pour leur âge", a ajouté une autre.
"Seule la maman est classe sur cette photo, quel contraste entre la mère et les filles", peut-on également lire. "C’est exagéré, à leur âge, on dirait des femmes de 30 ans", a renchéri un dernier.
Mais avec cette réussite de Jade, Laeticia Hallyday prend enfin une petite revanche.