Après la promotion de l’exposition "Johnny Hallyday l’exposition" à Paris, la famille Hallyday a décidé de célébrer le Nouvel An dans un cadre paradisiaque. Direction Phuket, en Thaïlande, pour Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy.
Après la distance prise par ses frère et soeur, Jade et Joy Hallyday auront enfin un motif de réjouir. Une heureuse nouvelle vient de leur être annoncée.
Les filles cadettes de Johnny Hallyday, âgées respectivement de 16 et 12 ans, viennent en effet d’obtenir leurs passeports américaines. Ils détiennent comme leur mère, la nationalité américain. Le rêve de Johnny Hallyday est ainsi réalisé.
Cette information est confirmée par François Vignolle, qui officie à la rédaction de M6, sur son compte Twitter.
"Laeticia Hallyday qui a obtenu un passeport américain lundi 28 septembre pourra garder sa double nationalité à vie", a-t-il précisé sur ce site de micro-blogging, avant de rappeler que la maman de Jade et Joy a mis en vente sa luxueuse résidence à Los Angeles pour un peu plus de 15 millions de dollars. Cette somme lui permettra de s’acquitter d’une partie des dettes fiscales du Taulier.
"Selon nos informations, Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, ont acquis un passeport américain lundi dernier auprès des services d’état civil de Los Angeles. Laeticia et Johnny avaient entamé une demande de naturalisation il y a six ans", a-t-il par ailleurs.
">October 1, 2020Laeticia Hallyday qui a obtenu un passeport américain lundi 28 septembre pourra garder sa double nationalité à vie. La veuve du chanteur a mis en vente sa villa de Los Angeles pour un peu plus de 15 millions de dollars.@m6info
— François Vignolle (@frvignolle) https://twitter.com/frvignolle/status/1311542137108955137
Ces articles devraient vous intéresser :