Laura Smet, 40 ans, a exprimé sa joie face à cette "belle surprise du jour" en commentant la photo, accompagnant le message d’un émoji cœur.
Les aînés de Johnny Hallyday ont choisi de ne pas commenter la récente prise de parole de Jade et Joy Hallyday, qui ont accordé leur toute première interview à Paris Match.
Les adolescentes, âgées de 19 et 15 ans, ont ouvert leur cœur sur la disparition de leur père il y a six ans et sur les tensions familiales qui ont suivi. Elles exposent leur version de l’histoire, se déclarant "blessées" par les actions de leurs aînés, David et Laura. Ces sont supposés avoir pris leur distance.
« À Saint-Barth’, David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu’ils seraient toujours là, que l’on pourrait compter sur eux, que l’on se verrait souvent. Et puis à peine étaient-ils repartis, on n’a plus jamais eu directement de leurs nouvelles. Je l’ai vécu comme un abandon », a déclaré Jade, blessée par le présumé comportement de son frère et sa soeur.
« Moi comme une trahison parce qu’après la disparition de papa, on a cru qu’on aurait un lien plus fort, que ça allait tous nous rapprocher. On a le même nom, le même père, mais rien en commun à la fin.
La jeune fille partage son sentiment de tristesse face à la situation : "C’est juste triste, on aurait aimé partager des moments avec notre grand frère et notre grande sœur pour parler de notre père plutôt que de les voir nous assigner en justice, alors qu’on ne leur a rien fait ».