
Ulcérée après la semaine médiatique de ses petites sœurs, Jade et Joy, Laura Smet s’était réfugiée à l’Ile Maurice. Et elle est ravie de son séjour.
L’ex-marraine de Jade Hallyday, Luana Belmondo, a été prise pour cible sur les réseaux sociaux, a rappelé le magazine Ici Paris.
« Le monde impitoyable des réseaux sociaux… C’est au tour de Luana Belmondo d’en faire les frais », rappelle l’hebdomadaire, avant de relayer la charge essuyée par la femme de Paul Belmondo.
« Quand tu commences à te débarrasser de tout ce qui n’est pas salutaire pour toi… Dis-toi que c’est le début où tu es en train de te respecter et t’aimer… », avait-elle écrit sur sa page Instagram.
Et sa sortie a été commentée par une internaute dont le propos l’a fortement agacée.
L’ex-marraine de Jade Hallyday a violemment été prise à partie.
« Très facile à faire quand on se balade entre les Champs-Élysées, Rome et Antigua avec un train de vie délesté des contingences. Lunaire. Déconnecté. Pour la plupart, on n’a pas les moyens d’écouter nos émotions… », a lâche l’internaute.
Et à Luana Belmondo de lui répondre de façon très cash : « Encore une personne qui n’a rien compris au vrai sens de la vie », a-t-elle répliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :