La trahison à laquelle il est fait référence est que ses filles lui donneraient des sueurs froides en raison du cyberharcèlement dont elles sont victimes sur les réseaux sociaux.
Le magazine people affirme en outre que la communication entre la veuve du Taulier et ses filles ne serait pas aussi fluide.
« Comme la fille de Jean-Pierre Pernaut, Jade est victime de cyberharcèlement. Bigots, imbéciles et jaloux se sont réunis pour fustiger cette gamine. Sa taille, son poids, son style, tout a été jugé et critiqué. Or, Jade, qui a un caractère bien trempé, n’en a eu cure », indique la publication.
Laeticia Hallyday aurait espéré que les choses s’apaisent avec le temps, mais sa fille Joy suit le mouvement, elle aussi était présente sur les réseaux sociaux.
La jeune fille de 15 ans a été prise pour cible après avoir posté des photos pour Halloween. Elle s’était déguisée en écolière sexy.
« Désolé, mais là c’est trop ! Que fait Laeticia, sérieusement », s’est indigné un internaute. « Halloween c’est pour faire peur, pas pour ressembler à une actrice X. Pauvre Johnny, il doit se retourner dans sa tombe », a renchéri une autre.
Comme elle le confie elle-même lors de son passage sur RTL, Laeticia Hallyday a été profondément choquée par ces réactions. Elle doit gérer cette situation alors qu’elle serait déjà fragilisée par sa rupture avec Jalil Lespert, mais surtout les dettes fiscales. Les autorités lui réclament 30 millions d’euros .
D’après Ici Paris, la communication serait aussi rompue. Dans Le Parisien, Laeticia Hallyday a confirmé que ses filles, Jade et Joy, n’étaient pas au courant du titre « Le cri », le dernier titre posthume de Johnny.
« Un moment toujours très difficile pour elle.... L’autre événement redouté est la sortie, le 23 novembre, du livre de David Hallyday, intitulé Meilleur album qui, selon son auteur, remet « toutes les choses à leur place ». L’ouvrage risque fort de relancer une guerre médiatique dont Laeticia ne voulait plus et qui pourrait la détruire ».