Laeticia Hallyday a rassuré sur sa relation avec sa fille ainée, Jade, qui a célébré ses 20 ans cet été. Et elle lui a rendu hommage sur Instagram.
Habituée au luxe depuis sa naissance, Jade Hallyday, la fille de Laeticia, serait aussi contrainte de réduire son train de vie. Et ce serait un choc. Cet impératif de la veuve du taulier.
Le magazine Closer met à l’honneur la veuve du taulier, occasion livrer des détails sur son séjour en France où elle se trouve depuis la mi-juin.
Et cette fois, on apprend que son avenir serait moins radieux en raison de ses prétendus ennuis financier qui gâcheraient son quotidien et qui lui auraient fait prendre une décision implacable, imposée non seulement à elle-même, mais aussi à ses filles, Jade Hallyday. Leur train de vie est revu à la baisse.
Et même pour les déplacements, le train serait privilégié. L’avion banni !
’Prise dans une guerre judiciaire qui s’éternise, Laeticia doit réduire ses dépenses’, rappelle l’hebdomadaire, avant de confirmer, photo à l’appui que le 27 juillet dernier, elle optait "pour le train pour aller au Puy du Fou". ’Presque comme tout le monde’. Et ses filles sont aussi logées à la même enseigne.
Et alors qu’elle est très affaiblie, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien de quelques proches dont sa grand-mère, Mamie Rock, qui a célébré son anniversaire àMarnes-la-Coquette.
Ces articles devraient vous intéresser :