Le 10 décembre prochain, les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir une interview exceptionnelle de Jade et Joy Hallyday, réalisée par Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à Huit. Pour la première fois, les filles de Johnny Hallyday briseront le silence et parleront de leur père, de leur enfance, et des épreuves qu’elles ont traversées. La journaliste a partagé quelques détails sur cet entretien tant attendu.
L’interview, qui a eu lieu le 18 novembre dernier à Los Angeles, représente un moment fort pour Jade et Joy, âgées respectivement de 19 et 15 ans. Audrey Crespo-Mara a souligné dans un entretien accordé à Puremédia, que les jeunes filles étaient "particulièrement stressées ». cela était compréhensible compte tenu de l’importance de l’occasion.
« Je pense aussi qu’elles avaient à cœur de dire qui elles sont", a déclaré Audrey Crespo-Mara, évoquant la volonté des deux sœurs de se présenter au public d’une manière plus assurée et sereine, étant donné leur âge.
Aucun sujet n’était tabou ! Les filles de Laeticia Hallyday répondaient à « toutes les questions sans aucune restriction ». La veuve du Taulier n’a rien imposé.
L’interview reviendra sur le conflit autour de l’héritage de Johnny Hallyday qui a opposé Laeticia à David Hallyday et Laura Smet pendant deux ans. « Elles me confient qu’elles ont souffert de cette guerre », a partagé la journaliste. Jade et Joy aborderont également leur engagement pour aider les orphelins vietnamiens, soulignant leur désir de contribuer à améliorer la vie de ceux qui ont eu moins de chance qu’elles dans leur pays d’origine.
La présence de Laeticia pendant l’entretien a également été évoquée. Audrey Crespo-Mara a indiqué que la mère des filles avait "eu la délicatesse de s’absenter le temps de l’interview de ses filles".
Jade et Joy avaient montré qu’elles étaient suffisamment fortes et intelligentes pour répondre seules aux questions, soulignant qu’elles ne semblaient pas être "du genre à être télécommandées par leur mère".