Le samedi 18 mai, Jade Hallyday, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday, a pris son envol pour son premier stage universitaire à Paris.
Pour une déclaration à Johnny sur Instagram, Jade Hallyday, ainsi que sa soeur et leur mère, font l’objet d’une odieuse critique portée par un ancien collaborateur de leur père.
Les jeunes filles ainsi que leur mère sont accusées d’instrumentaliser la disparition du taulier.
En juin dernier, Jade Hallyday rendait un vibrant hommage à son père à l’occasion de son anniversaire.
’Tu es le meilleur le plus gentil, le plus drôle et le plus légendaire tu nous manque terriblement fort sache que on sera toujours là pour te protéger et veiller sur toi’, avait-elle écrit, en rappelant que celui-ci était une légende, qui a tant oeuvré pour le bien des siens.
’Tu nous a aidés jusqu’au bout merci d’avoir était là pour nous’, glissait par ailleurs la jeune fille, qui a fait sa retour à Los Angeles pour la rentrée après un séjour de deux mois à Saint-Barth.
Et alors qu’elle semble mieux surmonter le deuil, une désagréable critique est portée non seulement contre elle, mais aussi contre sa mère et contre sa petite soeur Jade.
L’attaque provient de l’ancien parolier de Johnny, Michel Mallory, qui se confie dans Gala.
Il se dit troublé par Laeticia Hallyday et ses filles, qui communiquent ’sur le Net et ailleurs, (...) sur leur tristesse’.
A ses yeux, elles devraient faire montre de discrétion.
Ces articles devraient vous intéresser :