David Hallyday, le fils de Johnny Hallyday, lutte actuellement contre une pathologie qui semble être héréditaire. Il s’agit des sautes d’humeur qui aurait pu compliquer sa relation avec sa femme, Alexandra.
Le documentaire exclusif sur David Hallyday est diffusé aujourd’hui sur Canal+. Le fils de Johnny Hallyday se confie sur sa vie, sa carrière, mais aussi sa famille, sans mentionner Laeticia Hallyday et ses deux filles. Ces dernières semblent avoir été érigées en tabou absolu.
Le chanteur se livre comme jamais auparavant, révélant des aspects inédits de sa vie et partageant sa philosophie de l’existence. Pourtant, il reste muet sur la veuve de son père et ses demi-sœurs.
Cela ne peut que susciter des questions quant aux relations tendues entre les aînés de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday, lesquelles ont été exacerbées par la guerre de succession qui a suivi le décès de la star en 2017.
David Hallyday avait déjà exprimé son regret de ne pas avoir pu accompagner son père jusqu’à la fin. En effet, il avait été empêché d’entrer dans la chambre où Johnny Hallyday est décédé, et avait passé la journée à attendre dans le bureau où il était hospitalisé. Il reproche à la veuve du Taulier d’avoir été à la manœuvre.
De son côté, la compagne de Jalil Lespert a souvent affirmé sa volonté de calmer les tensions avec les aînés de Johnny Hallyday.
Toutefois, les querelles familiales persistent cinq ans après la mort de l’idole des jeunes. Laeticia Hallyday déplore que Johnny Hallyday n’ait pas réglé certaines choses avant sa mort, laissant ainsi des blessures et des rancœurs non guéries. Elle reconnaît que certaines nuits, elle a envie de hurler et de lui dire de revenir pour régler ses problèmes.
En somme, ce documentaire offre un aperçu fascinant de la vie de David Hallyday, mais soulève également des questions sur les relations familiales complexes qui ont suivi la mort de Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday et ses deux filles semblent rester une source de friction entre les membres de la famille, malgré les déclarations de bonne volonté. Les fans seront sans doute impatients de découvrir le documentaire et de se faire leur propre opinion sur cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :