Lors du dernier Festival de Cannes, Brad Pitt a surpris tout le monde en dévoilant son admiration pour l’interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy.
Si Laeticia Hallyday apparaissait tout sourire à Lax, l’aéroport de Los Angeles, on ne peut pas en dire autant de ses filles, Jade et Joy, qui affichaient une sombre mine. Elles semblaient terrifiées.
Des photos de la veuve du taulier et de ses filles dans l’enceinte de l’aéroport de Los Angeles ont été publiées par Closer, avant d’être relayées sur les réseaux sociaux.
Elles ont été prises alors qu’elles s’apprêtaient à prendre un vol vers la France, où un hommage sera rendu au taulier ce 15 juin. Le rockeur disparu aurait célébré ses 76 ans ce jour là. Elles semblaient aux prises avec l’angoisse.
Et si Jade et Joy Hallyday sont si terrifiées, c’est qu’elles ont sans doute été informées des risques liés à leur sécurité, dont a d’ailleurs fait état le magazine Closer.
Sébastien Farran, le conseiller de Laeticia Hallyday, aurait d’ailleurs pris les choses en main, afin que le déroulement des événements se passe le plus paisiblement possible. Son objectif est de limiter les risques de débordement.
Certains ont en effet appelé à perturber l’inauguration à Toulouse, à grand renfort de menaces à l’encontre de la veuve du rockeur.
« Pas de quoi nécessiter une sécurité renforcée, mais assez pour rester vigilant ».
Pour l’heure, Laeticia Hallyday refuserait de croire à ces menaces tant les gens qui l’abordent dans la rue sont si sympathiques avec elle.
">14 juin 2019Laeticia Hallyday, Jade et Joy : Disneyland et châteaux de la Loire, le programme complet de leur séjour en Francehttps://t.co/mQvtVhCP2e pic.twitter.com/ul95aSMqbA
— Closer (@closerfr) https://twitter.com/closerfr/status/1139453820294090753
Ces articles devraient vous intéresser :