
Depuis le 7 janvier, de violents incendies ravagent Los Angeles. Ce 9 janvier, Laeticia Hallyday a partagé sur son compte Instagram une nouvelle bouleversante : sa maison californienne a été réduite en cendres.
Dès qu’il s’agit de la sécurité de ses filles, Jade et Joy, Laeticia Hallyday n’est pas le genre à transiger. Aussi, une décision radicale a été prise.
Voici a livré les détails sur le retour de la veuve du taulier en France, où un hommage sera rendu au taulier le 15 juin, date à laquelle il aurait célébré son 76 anniversaire.
Laeticia Hallyday inaugurera ce jour une esplanade au nom du rockeur disparu à Toulouse.
Mais rien n’est laissé au hasard quant à sa sécurité et celle de ses filles a fait savoir Voici, qui fait état de la présence d’une dizaine de moutards chargés de l’escorter.
Et cela sans compter les agents de la police municipale. Les moindres déplacements de la petite tribu seront ’surveillés’ à la loupe.
L’an dernier, Closer confirmait déjà que la hantise de Laeticia Hallyday était l’agression alors qu’elle préparait son retour à Paris pour la promotion de ’Mon pays, c’est l’Amour’, l’album posthume du taulier. Elle aurait craint pour sa vie.
« Avant son départ, elle était à la fois sereine et inquiète. Elle est droite dans ses bottes quant à sa défense des dernières volontés de Johnny. En revanche, elle sait qu’elle n’est pas à l’abri de se faire agresser, d’une façon ou d’une autre » confiait une source proche
Ces articles devraient vous intéresser :