Ce concert en hommage au Taulier trois ans après sa disparition sera composée d’une trentaine de musiciens qui défileront sur la scène de l’AccorArena de Paris.
Il y aura notamment Patrick Bruel, Louane, Pascal Obispo, ou encore Julien Doré, et même Gad Elmaleh.
Laura Smet y retrouvera ses petites sœurs, Jade et Joy . Les retrouvailles risquent d’être glaciales, rappelle le magazine Spécial People.
Les filles de Laeticia Hallyday pourraient cependant compter sur la présence et le soutien d’Hélène Darroze. La top chef est la marraine de la petite Joy dont elle a été un soutien depuis la mort du Taulier.
« Tout ce fait très naturellement. J’ai constamment été présente dans la vie de Joy, et de Jade aussi, car je n’ai jamais fait de différences entre elles deux. Je le suis et je le serai toujours », a-t-elle indiqué.
Jean Reno, parrain de Jade, pourrait se montrer à ce sujet, et il avait d’ailleurs assuré de son soutien.
« Personne ne peut se laisser entrainer à entacher la réputation de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu’aux tous derniers moments ».
En entretien accordé à Madame Figaro, Laura Smet a pris ses distances avec Jade et Joy, qu’elle ne considérerait pas de sa famille. Elles semblent avoir été renvoyées à leur statut de filles adoptées. « C’est sanguin », a lâché l’actrice.
« La famille recomposée, c’est aujourd’hui, celle que j’ai avec mon mari, mon beau-fils, mon frère, mes nièces, ma mère. C’est sanguin. Je ne souhaite aucun mal à Laeticia, mais je souhaite qu’elle me laisse tranquille », déclarait-elle.