Après un séjour ensoleillé aux Caraïbes, ponctué d’un hommage vibrant à Johnny à Saint-Barth, Laeticia Hallyday, qui semble avoir terrassé une maladie handicapante, a retrouvé sa Californie. La veuve du rockeur et sa fille aînée, Jade, ont profité d’une soirée musicale en assistant au concert de Lana Del Rey au festival Coachella.
Sur la scène californienne, Lana Del Rey a livré une performance magistrale, surmontant avec brio une laryngite et le départ inattendu de son manager de tournée.
La chanteuse américaine a tenu à remercier chaleureusement tous ceux qui l’ont accompagnée dans cette épreuve, de son groupe et ses danseurs à son équipe de management et de production, en passant par ses invités spéciaux Billie Eilish, Jack Antonoff, Jon Batiste et même sa voyante.
Parmi la foule conquise par la prestation de Lana Del Rey, Laeticia et Jade Hallyday ont affiché leur enthousiasme tout au long du concert. Mère et fille ont partagé ce moment complice, profitant de l’ambiance festive et énergique du festival Coachella.
La veuve du Taulier semble au top qu’elle souffre comme le rapportait Closer une hypokaliémie et d’une arthrite goutteuse chronique.
Cette maladie sournoise peut toucher les membres supérieurs et inférieurs et provoquer des « violentes douleurs voire, à terme, des déformations handicapantes ».