Jean Reno se livre sur sa relation avec sa filleule, Jade Hallyday, dans une rare interview. Des propos touchants qui en disent long sur leur lien.
Jade et Joy Hallyday, les filles cadette de Johnny Hallyday, auraient été ravies de la décision de leur mère, Laeticia Hallyday, de faire un pas vers un soutien de longue date. La paix enfin assurée.
Le soutien dont il est question est Hélène Darroze a précisé le magazine Voici dans les colonnes de son édition du 28 juin.
Alors que Laeticia Hallyday et son amie étaient en froid ces derniers temps, les relations se sont apaisées, au grand plaisir de leurs filles qui sont très proches.
La jurée de top chef, le concours culinaire de M6, est ’son âme soeur’, et surtout la marraine de Joy.
« Elles étaient un peu en froid parce que Laeticia n’était pas venue pour l’inauguration du Marsan, le nouveau restaurant de la cheffe », confie une source proche.
Mais depuis, et heureusement pour leurs filles qui sont très complices et passent beaucoup de temps ensemble, les rapports se sont apaisés.
La veuve du taulier a d’ailleurs diné chez son amie en compagnie de Jean et Zofia Reno. Grâce à sa famille de coeur, Laeticia a oublié ses quelques tracas.
Et ce beau monde devrait se retrouver
Ces articles devraient vous intéresser :