
Les filles de Laeticia et Johnny Hallyday, Jade et Joy, se livrent pour la première dans un entretien accordée à Audrey Crespo-Mara sur TF1, un détail pourrait captiver ou perturber les téléspectateurs.
Les filles de Johnny et Laeticia Hallyday sortent enfin du silence et laissent éclater leur vérité sur la discorde familiale. Jade et Joy Hallyday, souvent en retrait ont choisi de prendre la parole dans une interview exclusive avec Paris Match et une prochaine apparition sur TF1.
Des promesses non tenues et une sensation d’abandon !
Jade, l’aînée des sœurs, révèle les promesses décevantes de David Hallyday et Laura Smet lors de leur séjour à Saint-Barthélemy, peu après la disparition de Johnny Hallyday.
« À Saint-Barth, David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu’ils seraient toujours là, que l’on pourrait compter sur eux, que l’on se verrait souvent. Et puis, à peine étaient-ils repartis, on n’a plus jamais eu directement de leurs nouvelles. Je l’ai vécu comme un abandon », a-t-elle indiqué.
Une trahison et des liens familiaux brisés !
Joy, la cadette, interprète cette prise de distance comme une trahison. "Après la disparition de papa, on a cru qu’on aurait un lien plus fort, que ça allait tous nous rapprocher. On a le même nom, le même père, mais rien en commun à la fin. Comment peut-on se comporter ainsi quand on est censé faire partie de la même famille ? Même si je suis passée à autre chose, je n’oublierai jamais ce qu’ils nous ont fait », lâche-t-elle.
Jade évoque aussi la tentative de Laura Smet de jouer un rôle de grande sœur, mais sans succès.
« Elle faisait comme si on était super proches, mais en réalité, j’ai toujours eu le sentiment qu’il y avait entre nous une barrière. Petite, je m’accrochais à l’idée que j’avais un grand frère et une grande sœur parce que je trouvais ça bien. À présent, ils ne me manquent même plus », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :