La personnalité de Laeticia Hallyday et son rôle de mère sont au cœur du documentaire "Jade et Joy : les secrets des filles Hallyday", diffusé le 20 juin 2024 à 21h10 sur NRJ12. À cette occasion, les confidences de Michael-Sean Klemeniuk, l’ex petit-ami de Jade Hallyday, ont été recueillies.
« Laeticia, je trouve que c’est une mère formidable », a-t-il déclaré, décrivant la veuve du Taulier comme une mère louve, qui fait énormément pour ses filles. Le documentaire dépeint également la manière dont Laeticia éduque Jade et Joy, soulignant son rôle unique.
L’ex de Jalil Lespert est « un petit peu là comme une sorte de meilleure amie, tout en gardant la fonction de mère dans la famille ». La séduisante blonde est aussi un pilier pour ses filles, toujours présente quand il le faut.
« Elle essaye de tout faire pour que, justement, tout soit bien et parfait, un petit peu en paix dans la maison », a ajouté Michael-Sean Klemeniuk.Après la guerre autour de la succession de Johnny, qui a scindé le clan Hallyday en deux, Jade et Joy ont été hyper protégées par leur mère, placées dans une sorte de bulle, pour éviter qu’elles soient affectées par ces histoires.