Qui aurait cru voir Louane aussi transformée ? La chanteuse, qui a toujours été très à l’aise avec son corps, a dévoilé sur les réseaux sociaux une nouvelle silhouette qui a surpris ses fans.
Laeticia Hallyday aurait été prise de court en découvrant des échanges cryptés entre Jalil Lespert et Ulap, une influenceuse d’origine libanaise. Les détails sont dévoilés par le magazine Ici Paris, qui prétend que le chapitre Laeticia Hallyday serait déjà refermé pour Jalil Lespert.
Les événements se sont précipités au cours de ce mois d’août… Le point culminant a été atteint le 13. Sur le compte Instagram de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles après un séjour à Saint-Barth, a découvert que le réalisateur de 47 ans ne se consacrait pas uniquement à la réalisation d’un documentaire sur le Paris-Dakar.
Quelques photos le montrent en compagnie de Beyrouth, un chien qu’il a pris en charge. Mais à qui appartient ce charmant toutou ? À une ancienne journaliste devenue influenceuse très séduisante. Surnommée Ulap (Une Libanaise à Paris) sur les réseaux sociaux, elle répond au nom de Samar Seraqui de Buttafoco, précise la publication qui dévoile des photos de la maman de Jade et Joy visiblement préoccupée.
Or, la belle et Jalil Lespert ont échangé quelques photos, mais surtout une série de commentaires qui révèlent une complicité (trop) évidente… Qui est véritablement visé lorsque Jalil Lespert demande à son interlocutrice : « Ton Beyrouth me manque, tu ne veux pas me le ramener ? » Ulap répond : « Beyrouth sait que Jalil l’espère. » En remplaçant le nom du chien par celui de sa propriétaire, on pourrait penser qu’il s’agit de messages codés (certes un peu maladroits, mais tout de même codés).
Ces articles devraient vous intéresser :