La finale tant attendue de The Voice, le télé-crochet de TF1, est enfin arrivée ce soir, et les fans sont impatients de voir Amel Bent remporter la victoire cette année.
Jade Hallyday ainsi que sa petite-soeur, Joy, ont eu une surprenante raison pour en finir d’une rumeur qui les disait pétrifiées pour leur mère, Laeticia Hallyday, complètement ’ruinée’.
Closer révélait les difficultés financières de la veuve du rockeur, en affirmant que désormais, ses dépenses étaient surveillées à la loupe. Son père aurait été appelé à la rescousse pour l’aider à éplucher ses comptes.
Et durant son séjour en juin dernier en France, Laeticia Hallyday était même contrainte de prendre le train au lieu de l’avion, son moyen de transport favori.
Clever était allée encore plus loin en prétendant que la belle blonde est non seulement ruinée, mais aussi malade.
Mais Jade Hallyday et sa petite soeur ont été rassurées par un simple photo postée sur les réseaux sociaux, celle sur laquelle les internautes les découvrent faisant leur rentrée à leur lycée de Los Angeles. Cet établissement est fréquenté par les enfants de célébrités. La petite tribu aurait pris la pose avec le gardien de cet établissement.
Les coûts de scolarité sont très élevés. Laeticia Hallyday s’acquitterait chaque années de 56000 euros, une belle somme qu’elle n’aurait pas dépensé s’elle était ruinée.
Ces articles devraient vous intéresser :