Laeticia Hallyday est visée par une curieuse accusation de la part d’une fan de Laura Smet, une accusation exhumée par le magazine France Matin. Elle est supposée manipuler ses filles, Jade et Jay, afin de culpabiliser ses beaux-enfants.
Jade Hallyday, sa petite soeur, Joy doivent sans doute en apprendre des choses tous les jours sur leur regretté père. Malgré son statut d’immense star, il manquait de confiance.
Et cette confidence est livrée par Jean-Louis Aubert, qui se souvient d’une conversation avec le taulier le 14 juillet 2000, juste avant son immense show au pied Tour Eiffel.
Le mari de Laeticia Hallyday était pétrifié par le trac, et a confirmé à son ami qu’il n’avait pas « de c***ille », et s’il en avait, il se serait envolé au Nicaragua.
Par ailleurs, Jade Hallyday devrait débarquer à Paris en décembre à l’occasion des shows en hommage à Johnny Hallyday l’Olympia .
Ce serait Laeticia Hallyday qui superviserait ces événements.
La veuve du taulier serait en France avant ses filles. Elle serait attendue dans la capitale le 22 novembre, et elle en profiterait pour retrouver son fiancé, Pascal B, le restaurateur parisien qui partage sa vie depuis cet été.
Ils ont officialisé dans les pages de ’Paris Match’, qui affirme que Jade et Joy, les filles cadettes du taulier aurait adopté leur beau-père.
Ces articles devraient vous intéresser :