Alors que les spéculations sur un possible mariage entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vont bon train, une publication intrigante apparaît sur Instagram.
Laeticia Hallyday est visée par une curieuse accusation de la part d’une fan de Laura Smet, une accusation exhumée par le magazine France Matin. Elle est supposée manipuler ses filles, Jade et Jay, afin de culpabiliser ses beaux-enfants.
Des allégations prétendent que la veuve du Taulier utiliserait ses filles, Jade et Joy, afin manipuler et culpabiliser David et Laura Smet. Ces accusations ont été révélées dans le cadre de la bataille judiciaire qui a suivi la mort de Johnny Hallyday et la répartition de son héritage.
Ce sombre épisode est rappelé par le magazine people.
Une fan de l’actrice de 39 ans aurait reproché à la fiancée de Jalil Lespert de se servir de ses filles afin de la culpabiliser.
« Mais ce que fait votre sainte-nitouche est immonde elle se sert de ses filles pour culpabiliser les aînés », avait balancé une fan selon les propos rapportés par le magazine people.
Par ailleurs, dans le documentaire "Johnny par Laeticia", Laeticia Hallyday a exprimé son désir que David et Laura renouent avec ses filles, mais cette demande est supposée avoir été rejetée par David Hallyday.
Le fils aîné de Johnny Hallyday a pris la décision de couper tous les ponts avec Laeticia et sa famille, et ne mentionne même pas les noms de ses demi-sœurs, Jade et Joy, au cours du documentaire diffusé récemment sur Canal Plus, réalisé par Paul Belmondo.
« Au fil des quatre-vingt-dix minutes de ce documentaire, les noms de Laeticia, Jade et Joy ne sont même pas prononcés ».
Et si lui et Laura Smet ont désormais rompu tous contacts avec leur ancienne belle-mère, cette dernière « ne perd pas espoir d’avoir, un jour, un signe de leur part », indique le magazine people.
« Et surtout, qu’ils reconnectent avec mes filles, Jade et Joy, leurs sœurs », confiait Laeticia Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :