Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont séparés il y a quelques semaines après une idylle de deux ans. Mais pour son anniversaire, la séduisante blonde a reçu un cadeau. Une façon d’apaiser les tensions.
Après de longues privations, Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, s’apprêtent à retrouver ses amies. Des réjouissantes retrouvailles en vue !
Le magazine "Public" annonce pour très bientôt les réjouissantes retrouvailles de la veuve du Taulier et son fiancé, Pascal B. Les deux amoureux ont été séparés durant plusieurs mois. Laeticia Hallyday ne pourrait cependant pas profiter beaucoup de son occupé, occupé à relancer ses restaurants, fragilisés par des semaines de fermeture imposée par les autorités pour éviter la propagation du Covid-19.
Et ses filles, Jade et Joy, âgées de 15 et 11 ans, auront l’occasion de retrouver les amis dont elles ont été privées.
"Les BFF comme Roman Lavoine ou Tess Rambaldi ? Ils ont cruellement manqué à Jade, pendant ces mois de quarantaine", indique le magazine people, qui diffuse quelques photos de la veuve du Taulier en balade avec ses filles dans les rues de Los Angeles.
En tout cas, à Marnes-la-coquettes, la résidence parisienne du Taulier, le "comité d’accueil promet d’être à la hauteur", prédit la publication.
Le retour de la veuve du Taulier et ses filles seraient prévu pour fin juin.
Ces articles devraient vous intéresser :