Les confidences de Laeticia Hallyday éclairent sur la véritable raison de sa récente rupture, relayées par l’hebdomadaire dans son édition de cette semaine.
La veuve du regretté Taulier exprime ses regrets dans une déclaration où elle admet avoir échoué dans ses relations amoureuses.
Laeticia Hallyday avait une croyance inébranlable dans l’amour. Une conviction qu’elle pensait enfin avoir réalisée avec Jalil Lespert, comme elle le confiait dans une interview à Paris Match en 2021.
« L’amour de Jalil me transporte. Il est formidable, il m’accompagne dans mon deuil avec beaucoup d’amour et de bienveillance », disait-elle.
Cependant, la réalité a rattrapé la veuve du rockeur, et l’été dernier,la rupture a été inévitable.
Selon une source citée par le magazine, des différences de caractère irréconciliables ont conduit à la séparation. Les traits jaloux et possessifs de Jalil « ont rendu la vie difficile à Laeticia », une femme « empathique qui a trouvé la situation intenable ».
Le couple a mis fin à sa vie commune, et Jalil Lespert est retourné à Paris. Laeticia, de son côté, a dû affronter la difficile tâche de guérir d’une relation terminée. Elle partage son combat intérieur : « C’est difficile d’aimer sans culpabilité. Il faut que j’apprenne à vivre, à tomber amoureuse, sans culpabilité, sans avoir l’impression de tromper l’être qu’on aimait. »