Ulcérée après la semaine médiatique de ses petites sœurs, Jade et Joy, Laura Smet s’était réfugiée à l’Ile Maurice. Et elle est ravie de son séjour.
Jade Hallyday et sa petite sœur Joy ont déjà un cercle d’amis très influents, composé notamment d’un princesse. Et un jour, elle pourrait devenir reine.
Et la princesse en question a fait la fête avec la fille ainée de Laeticia Hallyday en janvier dernier dans une boite de nuit huppée de la capitale.
Il s’agit de Vittoria, la fille du prince Emmanuel-Philibert de Savoie, qui s’est d’ailleurs exprimé à son sujet dans ’Point de Vue’.
Le prince confirme que son ainée sera la cheffe de la maison de Savoie.
Ce complice de la famille Hallyday accompagne sa fille dans ses futures responsabilités. Pas question de lui mettre la pression.
« Nous voulons qu’elle grandisse sereinement, qu’elle passe son bac, qu’elle termine ses études », a-t-il confié à son sujet. « Elle aura tout le temps d’apprendre, au côté de son grand-père ainsi qu’à mes côtés, et de se préparer à son futur rôle ».
Et pour l’heure, elle jouit d’une certaine liberté.
Elle a été repérée en janvier dernier dans une boite de nuit parisienne avec Jade Hallyday, une sortie était immortalisée par le magazine Public.
Le magazine « Oops » de son côté avait évoqué une soirée arrosée.
Ces articles devraient vous intéresser :