Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.
Dans les pages de Tout le monde l’appelait Johnny, ouvrage attendu aux éditions Mareuil, Patrick Roussel, ancien chauffeur et garde du corps de Johnny de 1999 à 2015, lève le voile sur une déclaration pleine de sens de Laura Smet après la bataille judiciaire autour de l’héritage de son père. Laeticia Hallyday serait la cible de cette attaque. Et Joy vient de répondre.
Au cours de mois de déchirements judiciaire, qui brisé le clan en deux, Laura Smet ne réclame pas l’argent ou les demeures de son illustre père emporté des suites d’un cancer, mais les droits de la chanson qu’il lui a dédiée (sortie en 1986) : Laura. Dans les extraits partagés par Gala, parus dans l’édition du jeudi 8 juin, Patrick Roussel rapporte : "Je n’ai jamais vu l’artiste interpréter Laura sur scène".
"J’ignore pourquoi, ou peut-être pas. Un interdit tacite. Johnny lui-même n’évoquait pas ce morceau" , écrit-il. Laura, quant à elle, m’en a parlé. Elle m’a confié, récemment encore : "Je me fous du reste. Moi, au moins, j’ai ma chanson".
C’est dans ce contexte que Joy, la fille cadette de Johnny, dévoile une lettre de son père bien-aimé : "Pour ma famille Joy chérie que j’aime plus que tout au monde. Ton papa, Johnny". Une réponse qui pourrait être perçue comme une contre-attaque à Laura Smet.
Ces articles devraient vous intéresser :