Un pas vers la lumière : À 15 et 19 ans, Joy et Jade Hallyday brisent le silence dans une interview télévisée tant attendue. Et elles pourraient répondre à leur frère ainé, David, et leur soeur, Laura Smet, supposés leur avoir tourné le dos.
C’est une annonce qui n’a pas manqué de susciter l’attention des fans du Taulier. Ses filles cadettes, Joy et Jade Hallyday, respectivement âgées de 15 et 19 ans, s’apprêtent à faire une entrée remarquée dans le monde médiatique en accordant leur première interview télévisée.
Une grande première pour les filles de Laeticia Hallyday, qui ont choisi de partager leur histoire et leurs perspectives dans le magazine dominical présenté par Harry Roselmack sur TF1.
Thierry Moreau a révélé cette information ce dimanche 26 novembre dans C médiatique sur France 5.
Pour l’instant, la date exacte de la diffusion de cette interview très attendue reste un mystère.
Et au cours de cet entretien, les filles de Laeticia Hallyday, pourraient répondre à leur frère, David, qui déjà ouvert la voie en partageant des confidences rares sur ses petites soeurs.
À l’occasion de la sortie de ses mémoires intitulées "Meilleur Album", le chanteur de 57 ans a témoigné de son amour indéfectible envers ses demi-sœurs, malgré les différends persistants avec leur mère Laeticia Hallyday.
« Chacun sait que je ne les ai pas beaucoup vues, mais je voudrais qu’elles soient sûres de l’amour que je leur porte et qui n’est pas une affection de principe », a-t-il indiqué.
Il a également ouvert sa porte en affirmant, "Ma porte leur est ouverte ; si un jour elles le veulent, je serai là pour elles. Les enfants ne sont pas responsables des agissements de leurs parents. Jade et Joy sont mes sœurs à part entière, sans la moindre nuance".