Les projecteurs de la célébrité et l’intimité personnelle semblent se mélanger pour Jade Hallyday. Une récente escapade nocturne dans une discothèque au Cap d’Agde, où elle était en conversation avec Illan Castronovo, un candidat sulfureux de...
Jalil Lespert, le compagnon de Laeticia Hallyday, envisagerait de scolariser deux de ses enfants à Los Angeles, dans le même établissement que Jade et Joy, affirme Closer. Les frais de scolarité pourraient lui coûter la peau des fesses.
D’après Closer, l’acteur-réalisateur de 45 ans aurait pour projet de poser ses valises dans la ville que Laeticia Hallyday a acheté à Los Angeles pour la bagatelle de 6, 7 millions de dollars.
Il espérerait y accueillir ses deux ainés, Gena, 16 ans, et Aliosha, 14 ans, ainsi que Kahina, 10 ans.
« S’il obtient l’autorisation des mamans, il prévoit même d’inscrire toute sa tribu dans des écoles de son quartier américain d’adoption », précisait l’hebdomadaire. Sonia Rolland, la maman de sa fille cadette ne serait pas opposée à ce projet.
Cela permettrait à Laeticia Hallyday et Jalil Lespert d’éviter « les amours à distance ».
Les coûts de scolarité sont cependant très élevés. Laeticia Hallyday s’acquitterait quant à elle chaque année de 56000 euros. Jalil Lepsert devrait son côté de la modique somme de 78000 euros.
Bien que présents sur les réseaux sociaux, ni Jalil Lespert ni la maman de Jade et Joy n’ont commenté cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :