Le magazine Voici annonce une réjouissante nouvelle, celle du futur mariage de Jalil Lespert et de la veuve du Taulier .
Cette décision a été prise afin que l’acteur-réalisateur de 45 ans quitte pas le territoire américaine une fois son visa touriste exprimé. Il arrivait à échéance fin mai.
« Ils sont tellement fusionnes que la perspective de cette séparation les minait », a fait savoir cette source. Et l’idée de se marier aurait jailli comme une évidence lors d’une balade sur l’océan Pacifique.
Jalil Lespert se serait lancé solennel pour demander sa belle en mariage, et aussi demandé aux filles leur autorisation.
« Laeticia était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui », a indiqué cette source.
Et une fois, cette union scellée, l’acteur-réalise pense accueillir ses deux ainés, Gena, 16 ans, et Aliosha, 14 ans, ainsi que Kahina, 10 ans, À Los Angeles.
Ces retrouvailles ont été évoquées par Closer.
« S’il obtient l’autorisation des mamans, il prévoit même d’inscrire toute sa tribu dans des écoles de son quartier américain d’adoption », précisait l’hebdomadaire. Sonia Rolland, la maman de sa fille cadette ne serait pas opposée à ce projet.