Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, semble avoir perdu le contrôle sur sa fille aînée Jade, qui pris son envol en solitaire pour passer les vacances de printemps à Saint-Barth.
Si aujourd’hui Jalil Lespert semble comblé par sa relation avec Laeticia Hallyday qui partagerait sa vie depuis quelques semaines, la fin de son histoire avec Sonia Rolland n’a pas été terrible. L’ex-rein de beauté l’a d’ailleurs confirmé.
Et sa confidence a été reprise par le magazine le magazine "France Dimanche", qui revient sur l’amorce de l’idylle de la veuve du Taulier avec l’acteur et réalisateur de 44 ans. Leur belle histoire serait peut-être inscrite sur la durée.
En tout cas, ça semble aller très vite. Laeticia Hallyday a présenté son homme non seulement à ses filles, Jade et Joy, mais aussi à son père, André Boudou, et à sa grand-mère, Mamie Rock.
La séduisante blonde de son côté aurait fait la connaissance des trois enfants de Jalil Lespert dont Kahina, née de sa relation avec Sonia Rolland .
La raison de la rupture du réalisateur avec l’ex-Miss France est précisée et les confidences de l’ex-reine de beauté ont été reprises.
"La construction et la stabilisation de notre couple me demandaient une énergie folle", avait-elle confié à Paris Match. "Les gens me demandaient pourquoi je maigrissais. Je me consumais de l’intérieur, j’étais en train de m’éteindre, déçue de me rendre compte à quel point je donnais de mon temps et de mon énergie sans recevoir autant en retour"".
La même année, son père avait perdu la vie et sa mère se retrouve en fauteuil après un AVC.
Face à ces épreuves, Sonia Rolland ne se sentait pas soutenue.
Ces articles devraient vous intéresser :