La guerre est déclarée entre David Hallyday et Laeticia ! Dans son autobiographie "Meilleur album", le fils du Taulier s’en prend violemment à un projet porté par sa belle-mère : l’exposition Johnny Hallyday à Paris et Bruxelles.
Si Laeticia Hallyday a fini par mettre un terme à sa relation avec Pascal B, son restaurateur, ce serait en raison de la pression de ses proches, en particulier, son père, André Boudou, qui a toujours refusé de rencontrer son homme. En revanche, il a déjà rencontré Jalil Lespert.
Tout comme le magazine Closer", le magazine Gala revient sur l’amorce de la belle histoire d’amour de Laeticia Hallyday avec l’acteur et réalisateur de 44 ans.
Ils se seraient "rencontrés" à la mi-octobre dernier, après s’être croisés une première fois en 2015.
Lors de leur premier rendez-vous, un diner aux Castes, c’était le coup de foudre.
La maman de Jade et son homme se seraient comportés comme des adolescents .
"Un peu plus tard, ils se retrouvent, cette fois en présence de leurs enfants, et très vite", l’ex-fiancé de Sonia Rolland, aurait fait "connaissance de la grand-mère de Laeticia, Mamie Rock, et de son père, André Boudou.
D’après le magazine Gala, ce dernier aurait toujours refusé de rencontrer Pascal B, alors que la relation de celui-ci avec la veuve du Taulier a duré un an et demi.
Il n’aurait pas donné crédit à leur idylle.
"Avec Jalil, Laeticia n’a pas besoin de se renier pour plaisir. Elle peut aimer de nouveau sans tirer un trait sur Johnny" ;
Ces articles devraient vous intéresser :