En raison de ses nombreux projets, Jalil Lespert devrait finalement pas se rendre avec Laeticia Hallyday à Saint-Barth, où un hommage est prévu à l’occasion du troisième anniversaire de la disparition du Taulier. Un rendez-vous raté.
La maman de Jade et Joy a retrouvé le sourire avec l’acteur et réalisateur de 44 ans, qui a réussi à lui remonter le moral, quelques jours après sa rupture avec Pascal B, le restaurateur parisien qui a partagé sa vie durant un an et demi. Laeticia Hallyday aurait pris l’initiative de cette rupture.
Entre eux tout va très vite et la séduisante blonde a déjà é té présentée aux parents de Jalil Lespert, qui serait d’ailleurs confinés avec eux à la Savanah, la résidence parisienne de Johnny Hallyday en a hérité.
Tout irait trop vite entre eux.
Mais dans quelques jours, Laeticia Hallyday s’envolera à Saint-Barth se recueillir sur la tombe de Johnny le 5 décembre.
"Elle filera ensuite à Los Angeles et elle aimerait beaucoup que Jalil puisse l’accompagner. Sauf qu’avec les restrictions Covid, il semble que ce soit compliqué. Dans ce cas les retrouvailles à Paris n’en seront sans doute que meilleurs".