Laeticia Hallyday perdue sans Jalil Lespert, ce terrible cap qu’elle craint
Laeticia Hallyday vivrait très mal l’approche du cap fatidique des 50 ans. Comme le rapporte le magazine Ici Paris, cela lui donne de terribles angoisses.
À 74 ans, Johnny Hallyday n’est plus que l’ombre de lui-même. Son corps le lâche, et il ne supporte plus l’absence de sa femme, Laeticia Hallyday. Et la maman de Jade et Joy a été humiliée parfois. Ses derniers mois ont été épouvantables.
Confiné dans leur villa, le rockeur passe ses journées allongé sur le canapé, à regarder des films, la lumière tamisée du salon accentuant la mélancolie qui s’installe, rapporte Paris Match, qui évoque des colères terribles. Il y a aussi des moments de tendresse.
Alors que les jours raccourcissent et que l’hiver approche, l’atmosphère s’assombrit chez les Hallyday. Les crises de colère de Johnny, de plus en plus fréquentes, font écho dans la maison. "Mon amour, l’infirmière est là, elle va te faire ta piqûre..." tente Laeticia. Mais le rockeur refuse catégoriquement, insultant sa femme et la traitant d’inutile.
« Je ne la ferai pas ! Tu me casses les co***lles ! Tu ne sers à rien ! Tu ne fais que m’emmerder ! Tu me pollues la vie ! », aurait-il lancé. C’est l’ancienne assistance de Laeticia Hallyday qui rapporte ces propos.
La violence verbale de Johnny serait insoutenable, et Laeticia, impuissante, se réfugie dans leur chambre pour pleurer à chaudes larmes.
Heureusement, le couple n’est jamais seul. Entourés d’un cercle d’amis fidèles, ils partagent leurs repas et tentent de maintenir une semblance de vie normale, même si la douleur est omniprésente. Ces amis sont leur roc, leur permettant de ne pas sombrer dans le désespoir.
« Le 12 novembre, en pleine nuit, Johnny semble étouffer. Laeticia, allongée à ses côtés, paniquée, appelle au secours. Il n’arrive plus à respirer, mais refuse de se rendre à l’hôpital. Laeticia finit par hausser le ton et il accepte.
« Mais en voiture ! Pas en ambulance ! » Sa femme l’emmène alors elle-même en voiture, en pleine nuit », rapporte Paris Match.
Aller plus loin
Laeticia Hallyday vivrait très mal l’approche du cap fatidique des 50 ans. Comme le rapporte le magazine Ici Paris, cela lui donne de terribles angoisses.
Ces articles devraient vous intéresser :