Laeticia Hallyday s’est réjouie qu’une chanson de son défunt mari ait été chantée lors d’une fête en marge de la cérémonie des JO.
Jalil Lespert a été un pilier pour Laeticia Hallyday pour la préparation du concert en hommage au Taulier, qui se déroulait le 14 septembre dernier à l’Accor Arena. Et une charge gratuite de Sylvie Vartan pourrait briser leur coeur.
Au printemps dernier, le magazine « Closer » précisait que malgré l’éloignement consécutif à leurs temps surchargés, la veuve du Taulier a toujours pu compter sur le soutien de son fiancé, « qui « a décidé à entrer un peu plus encore dans sa vie, en participant à la gestion de ses affaires ».
Il l’avait d’ailleurs accompagné Laeticia Hallyday pour son rendez-vous avec l’avocat fiscaliste parisien Pierre Pradier ».
Dans le cadre du règlement de la succession du Taulier qui avait opposé Laeticia Hallyday, celle-ci avait accepté de régler les dettes fiscales de son regretté mari.
Jalil Lespert actuellement en tournage en Croatie avait aussi épaulé Laeticia Hallyday pour l’organisation de l’hommage à Johnny Hallyday le 14 septembre dernier à Paris. Ils ont affiché ce jour-là une belle unité famille.
Alors qu’ils sont fiers de l’organisation de cet événement, un tacle surprenant de Sylvie Vartan vient tout chambouler.
« Je n’ai rien à répondre. Je ne l’ai pas vu, pas entendu, je ne suis pas au courant et ça ne m’intéresse pas », a-t-elle répondu à une question de Télé Loisirs qui lui a posé une question sur ce show diffusé en direct sur France 2. « Mais c’est bien que les gens se souviennent de Johnny et pensent à lui ».
Ces articles devraient vous intéresser :