Même si Jalil Lespert s’est affiché complice avec Nora Arnezeder avec laquelle il semble officialiser, pour autant, il n’aurait pas renoncé à sa relation avec Laeticia Hallyday. Leur histoire ne conjuguerait pas au passé.
Jalil Lespert est validé par Laeticia Hallyday et ses filles dont la petite Joy, immortalisée à Los Angeles. La petite famille se trouvait à la plage.
La veuve du Taulier a partagé sur les réseaux sociaux un moment de complicité avec sa fille cadette, un cliché pris par son amoureux.
« L’Amour est tout ce dont nous avons besoin », en référence au célèbre tube des Beatles, a commenté la séduisante blonde, confirmant ainsi une allégation du magazine « Public » qui disait l’acteur-réalisateur enfin validé par le clan à force de « patience et d’affection ».
Grâce à lui, sa fille Jade aurait même changé de comportement.
Des photos où on le découvrait la petite famille chez Ladurée » à Los Angeles ont été diffusées.
« La légèreté semblait revenue au sein du clan Hallyday. Les tensions des derniers mois avec sa mère, Evaporées ? Les frictions avec Jalil Lespert ?
Oubliées ! A la fin du repas, l’acteur et l’ado s’éclipsaient même pour faire un tour dans une boutique de vêtements », précisait l’hebdomadaire.
De nombreuses photos du clan ont été diffusées.
« A croire que la patience et l’affection du comédien dont fini par payer ».
?utm_source=ig_embed
Ces articles devraient vous intéresser :