La veuve de Johnny Hallyday n’a pas mâché ses mots, abordant les relations tendues avec les aînés du rockeur, David Hallyday et Laura Smet. Elle déterre la hache de guerre.
Depuis le décès de Johnny en 2017, les dissensions au sein de la famille Hallyday ont atteint un point de non-retour. La bataille judiciaire, qui a opposé Laeticia aux enfants aînés du chanteur, David et Laura, a été un chapitre difficile. Malgré un accord finalement trouvé après deux ans de lutte, les cicatrices demeurent profondes. Laeticia Hallyday ne semble pas avoir pardonné.
« Six ans sans nouvelles. Six ans de promesses qui ne sont pas tenues. Six ans de silence, d’abandon. C’est difficile », a confié Laeticia Hallyday.
Face caméra, elle a exprimé son désarroi face aux attentes déçues. Lorsqu’elle évoque David Hallyday, elle souligne les contradictions entre ses paroles publiques et ses actions privées. « On peut dire des choses sur des plateaux télé, mais ne pas être responsable de ses actes dans la vie, ça, c’est un peu dur », a-t-elle ajouté.