Laeticia Hallyday ne tolère aucun compromis quand il s’agit d’infidélité, et Jalil Lespert en est désormais conscient. Dans le passé, elle aurait déjà fait payer le prix fort au regretté Taulier pour ses écarts de conduite.
Dans sa dernière édition, Marianne titille les personnalités françaises qui sont supposées « intouchables » parce que « personne n’ose les critiquer ».
En sa Une, l’hebdomadaire titre « Ras le bol des vaches sacrées ».
Parmi les « vaches » on trouve, Jean d’Ormesson et Zidane, l’entraineur du Real de Madrid, ainsi que le patron de Renault et Isabelle Huppert « papesse de la sagesse ».
Marianne s’attaque aussi à Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel auquel il reproche de ne pas être drôle, d’être « mal habillé », d’être « conformiste » et d’adorer l’argent tout en étant « flagorneur ».
Jamel Debbouze qui serait à « gauche », en prend aussi pour son grade en raison de son amitié avec le Roi du Maroc.
L’humoriste se serait aussi allié avec Vincent Bolloré qui a pris 50% du capital de sa société.
Thomas Pesquet, l’astronaute « béat » est aussi ciblé par les critiques.
« Sa mission est identique à celles effectuées au cours des trente dernières années », indique la publication.
Marianne éreinte Yves Calvi appelé par Bolloré pour sauver l’audience du prime time en clair de Canal + à la rentrée : « aspirateur de ménagères de moins de 50 ans - voire un peu plus », monsieur ’j’ai envie de vous dire’, une sorte de croisement télévisuel de Jean-Pierre Pernault et de Pierre Bonte qui est acclamé sur le marché de nos terroirs ».
Ces articles devraient vous intéresser :