Des révélations troublantes sur ses finances avaient fait surface récemment, laissant entendre que l’humoriste de 55 ans faisait face à des problèmes d’argent colossaux, notamment une dette fiscale importante . Le magazine Vu apportait plus de détails sur sa situation délicate.
Mais depuis lors, les choses se seraient arrangées. En effet, la vente de sa maison en Seine-et-Marne serait enfin conclue ! Cette imposante demeure de 430 m² était devenue un fardeau pour Pierre Palmade, a rapporté le magazine Paris Match.
La cession de cette propriété à Cély-en-Bière représente une opportunité providentielle pour l’humoriste, d’autant plus qu’elle lui rapporte une coquette somme d’argent.
Paris Match rapporte les propos d’un proche qui déclare : "Sa maison en Seine-et-Marne ayant enfin été vendue, il a recouvré, pour l’instant, une souplesse financière".
En 2017, Pierre Palmade avait acquis cette magnifique demeure, mais il avait finalement décidé de la mettre en vente pour la somme de 1,36 million d’euros. Reste à savoir si les nouveaux propriétaires ont payé le prix demandé. Le mystère demeure pour l’instant.