Depuis près de deux ans Florence Foresti et l’humoriste Alexandre Kominek vivent une belle histoire d’amour. Cependant, un sujet en particulier provoque des tensions au sein de leur couple.
Suite à la vive polémique entourant Florence Foresti, à laquelle il est reproché d’être capricieuse, Jamel Debbouze est monté au créneau.
Le mari de Mélissa Theuriau qui a pris du bon temps en Corse fin juillet s’est en effet porté au secours de son amie qu’il décrit comme étant « la plus gentille et avenante des artistes ».
Il y a quelques jours, Florence Foresti avait été ciblée par de nombreuses critiques suite à son prétendu comportement de diva lors de son récent passage au « Festival de Ramatuelle », où elle se produisait pour la première fois.
Florence Foresti se serait montrée « peu accessible » envers le personnel de ce festival varois et aurait eu quelques exigences de diva.
L’humoriste aurait notamment refusé d’être immortalisée par les nombreux photographes présents.
Et après la direction du festival qui s’est portée à son secours, c’est au tour de Jamel Debbouze de prendre sa défense.
L’humoriste s’est en effet emparé de son compte Twitter pour tresser les éloges de sa collègue.
’Florence est la plus drôle, gentille et avenante des artistes reçus au MDR (Marrakech du rire, ndlr). Ceux qui l’on rencontrée le savent… JD. », a-t-il indiqué.
Florence est la plus drôle, gentille et avenante des artistes reçus au MDR. Ceux qui l’ont rencontrée le savent... JD pic.twitter.com/w0WiDAofRX
— Jamel Debbouze (@DebbouzeJamel) https://twitter.com/DebbouzeJamel/status/628869443398049792
">5 Août 2015
Ces articles devraient vous intéresser :