Invité de C à vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Didier Deschamps s’est laissé aller à quelques confidences sur sa proximité avec Brigitte Macron. Et leur complicité a inquiété un peu le président Emmanuel Macron.
La chaine nationale japonaise NHK a consacré un dossier à la présidentielle française, et dévoile la réaction d’une star locale qui découvre la différence d’âge entre Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte.
Les images ont été dévoilées dans le cadre de la Nouvelle Edition sur C8.
Après avoir parlé de Marine Le Pen, la présidente du « parti du diable », à ses invités, le « professeur » qui animait la séquence a évoqué Emmanuel Macron.
« Il est pas mal… », lance cette jolie japonaise selon les images diffusées aujourd’hui dans le cadre de la Nouvelle Edition, l’émission quotidienne de C8.
Et de s’interroger ensuite sur l’identité de la femme qui pose à ses côtés.
« C’est sa mère ?? », a-t-elle demandé.
Et au présentateur de lui répondre : « Ils ont 20 ans d’écart. Quand il était au lycée, elle était son professeur ».
">28 mars 2017Quand une japonaise apprend que Brigitte Macron n'est pas la mère d'@EmmanuelMacron ???? #LNE pic.twitter.com/zLnpihQlSC
— La Nouvelle Édition (@LNE) https://twitter.com/LNE/status/846687003303383040
Emmanuel Macron, candidat à la présidence de la république, a profité cette semaine d’une interview avec le magazine « Femme Actuelle » pour faire une jolie déclaration à son épouse, Brigitte.
« C’est mon épouse, la femme de ma vie. Nous avons décidé de construire une vie en commun, même si les représentations sociales n’étaient pas avec nous », a rappelé le leader du mouvement « En Marche ».
Et à l’ex ministre de l’économie de déplorer les attaques dont son couple est victime.
Leur différence d’âge est souvent soulignée par leurs détracteurs.
« C’est de la misogynie ordinaire, a dénoncé Emmanuel Macron. Si les rapports d’âge étaient inversés, tout le monde trouverait cela formidable. Notre histoire m’a beaucoup appris. On ne se construit jamais dans le regard des autres ».
Emmanuel Macron est aussi à l’honneur dans Voici qui rappelle que son épouse, Brigitte, et « son atout majeur », malgré leur différence d’âge.
Et si le leader d’ « En Marche » est élu, « il ne s’en cache pas, son épouse jouera un rôle, un vrai parce que son avis est important, et parce que la fonction présidentielle emporte quelque chose qui a une personnalité ».
Ces articles devraient vous intéresser :