Jean-Claude Camus, qui a été collaboré avec Johnny Hallyday, durant plus de 20 ans, est aussi allé de son commentaire sur le débat actuel autour du testament de Johnny Hallyday.
L’ex producteur était l’invité de la télé RTL en Belgique pour assurer la promotion de son dernier livre.
Naturellement, il n’a pas manqué d’être interrogé sur la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Et il semble apporter son soutien à Laeticia Hallyday, démentant indirectement les rumeurs qui la disent avoir influencé son mari.
« Je peux simplement faire une confidence parce que j’ai l’impression qu’on malmène un tout petit peu Johnny ces derniers temps, a-t-il indiqué. On n’imposait rien à Johnny dans la vie, rien. Et bien des années avant qu’il ne disparaisse, quand j’étais encore en charge de sa carrière, un jour je lui ai posé la question et je lui ai dit : ‘Johnny, tu ne crois pas que ce serait bien de faire une fondation pour gérer ton héritage si un jour il t’arrive quelque chose ?’ ».
À cette question, le rockeur n’avait manqué de répondre : « Je ne veux pas de fondation, ce sera Laeticia". Voilà, point ».