Ce répit, bien que modeste, marque un moment où la pression exercée par les services fiscaux semble s’atténuer. « Il était un temps question que Bercy mette la maison en adjudication passé un certain délai, mais ils sont revenus sur leur décision », a confié une source à Closer. « Ils n’étaient pas sûrs de pouvoir récupérer suffisamment d’argent pour solder la dette fiscale de Johnny en passant par une vente aux enchères ».

De retour à Paris fin novembre, la mère de Jade et Joy, aurait espéré consacrer pleinement son esprit à la préparation de l’arrivée imminente de l’exposition itinérante dédiée à son défunt mari.
Cette exposition, retraçant la carrière remarquable du chanteur, a déjà remporté un vif succès en Belgique. Laeticia Hallyday aspire à une réception aussi chaleureuse de la part du public français.
Prévue pour être ouverte au public à partir du 22 décembre à Paris Expo - Porte de Versailles, cette exposition offre à Laeticia Hallyday une opportunité de tourner une nouvelle page de sa vie, tout en anticipant la clôture définitive de ce chapitre « avec la vente tant attendue de La Savannah ».