Cette semaine, l’ex-championne de patinage s’est rendue au concert solidaire des Rockaway, organisé au profit de l’association Premiers de Cordée.
Très impliquée, Nathalie Péchalat s’est réjouie sur les réseaux sociaux à propos de cet événement festif et engagé.
Dans un message publié après le concert, elle a exprimé sa gratitude envers toutes les personnes impliquées : « Quelle ambiance, quelle joie ! Merci les musicos, les techos, les artistes, les champions, les bénévoles, les partenaires et merci à toi Public », a-t-elle écrit sur ce réseau social.
Premiers de Cordée, qui fête cette année ses 25 ans d’existence, vise à promouvoir l’inclusion par le sport, notamment pour les enfants hospitalisés. Nathalie Péchalat n’a pas manqué de saluer cet anniversaire.
« Notre belle asso fête ses 25 ans d’existence 🥳 Et on va pas s’arrêter là !! Que de l’amour ❤️ », a-t-elle déclaré.
En revanche, elle n’a pas pris la peine de commenter les rumeurs sur une éventuelle rupture avec Jean Dujardin.
Ils ne sont plus apparus en public ensemble depuis plusieurs mois.
Mais leur présumée rupture serait apaisée. La priorité va à leurs filles, Jeanne et Alice. Un terrain d’entente aurait été trouvé.
Une source a confié : "Avec Nathalie, ils ont réussi à se mettre d’accord pour ne pas changer leurs filles d’établissement scolaire, histoire de ne pas les déstabiliser davantage".
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat entendraient surtout préserver leurs deux filles et s’assurer, comme le précisait l’hebdomadaire people, que cette période de transition se passe le mieux possible pour elles.