Ramatuelle, véritable joyau de la Côte d’Azur, brille par ses festivals de théâtre, d’humour et de jazz, auxquels William Leymergie est fidèle. C’est dans ce cadre enchanteur que les deux stars cathodiques ont établi leur havre éphémère, dans un charmant hôtel.
L’objectif n’a pas manqué de saisir l’instant complice de ces deux figures médiatiques, « capturant une harmonie rayonnante ». Cependant, dans l’ombre de cette idylle, se trouve la raison sous-jacente qui retient William Leymergie d’échanger les vœux sacrés et de propulser « leur histoire d’amour vers de nouveaux horizons ».
L’animateur de C8 serait toujours marqué par la mort de la mère de ses enfants.
« Marqué par le décès soudain de Maryline en juin 2020, sa compagne et guide pendant quarante ans, la mère de ses enfants (Géry, 42 ans, Sacha, 40 ans et Anna, 35 ans), il n’a pas encore concrétisé la promesse des noces qui devaient se tenir en Normandie », dévoile la publication.
Ces clichés magnifiques soulignent l’unité et la complicité de Sophie Davant et William Leymergie, tout en laissant entrevoir les défis personnels qu’ils surmontent pour préserver leur lien spécial. Une histoire d’amour touchante, façonnée par le deuil et l’attachement indéfectible.