Ce jeudi 12 octobre 2023, une annonce funeste est rapportée par Le Parisien, et reprise par Paris Match, et qui provoque le chagrin parmi les acteurs de la série "Plus Belle la vie". Marwan Berreni, qui interprétait le rôle d’Abdel Fedala dans la...
Le Palais britannique vibre de tension alors que le Prince William, l’époux de Kate Middleton, affiche désormais sa désobéissance envers le Roi Charles. « Les murmures dans les couloirs du pouvoir se font de plus en plus forts, laissant entrevoir un scénario digne d’un drame royal », commente un magazine people.
D’après In Touch, qui reprend Das Neue Blatt, l’héritier du trône britannique aurait décidé de prendre une décision qui secoue les fondements de la tradition royale.
« Il expulse son père du pittoresque cottage "Llwynywermod ». Les conséquences seraient très importantes mais l’époux de Kate Middleton, en tant que « régent du duché de Cornouailles depuis le décès de la reine Elizabeth détient le pouvoir de prendre cette décision. Charles, qui chérissait ce refuge, se verrait donc contraint de quitter les lieux.
« Cela signifie que Charles doit déménager ses affaires et réserver officiellement le chalet lui-même s’il veut y passer la nuit », indique la publication.
Une source a confié : « Le roi est très déçu de son fils ».
Le prince William, dans une autre action révolutionnaire, semble s’opposer à une tradition ancestrale. En déclarant que son fils George, l’héritier direct du trône, ne sera pas tenu de servir dans l’armée, il « bouleverse l’ordre établi ». Cette annonce inattendue ne manque pas de « susciter des interrogations ».
Ces articles devraient vous intéresser :