Jean Dujardin sur son amitié avec Guillaume Canet : « Il faudrait qu’on se parle un peu plus » (vidéo)

7 décembre 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean Dujardin était l’invité ce week-end de Nikos Aliagas sur « Europe 1 », où il se souvient de son enfance avec son ami Guillaume Canet.

Dans le cadre de la promotion du film « Un + Une », l’acteur oscarisé s’est rendu dans les locaux d’ « Europe 1 », pour participer à l’émission hebdomadaire de Nikos Aliagas « Sortez du cadre ».

Pour l’occasion, le compagnon de Nathalie Péchalat rappelle son amitié avec Guillaume Canet , son camarade de classe.
« On était ensemble en CM1. On est du même bled. On est de Plaisir dans les Yvelines. Et on allait à l’école Jean Moulin ensemble », s’est rappelé l’acteur de 43 ans.

« Il n’a pas changé. Il a toujours sa petite tête et le même sourire. Lui, il jouait beaucoup au foot dans la cour. Moi, je parlais aux filles. Je ne jouais pas au foot. Ça m’a toujours gonflé ».

Jean Dujardin confirme ensuite être allé au catéchisme avec Guillaume Canet. « On rentrait de l’école ensemble, se souvient celui qui vient de connaitre la paternité pour la troisième fois . J’ai un souvenir d’un petit garçon assez jovial. On avait même fait du catéchisme ensemble. Et on a passé la première communion ensemble ».

« On ne se voit pas souvent. On ne se voit pas assez d’ailleurs. Il faudrait qu’on se parle un peu plus » a-t-il ensuite déclaré.


Jean Dujardin raconte ses souvenirs d’école... par

Sujets associés : Vidéos - Guillaume Canet - Jean Dujardin

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna secoué par l’affaire Quentin Bataillon : Jean-Michel Aphatie réclame des comptes

Jean-Michel Aphatie charge Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, après son passage chez Cyril Hanouna.

Guillaume Genton : En couple et bientôt papa, sa curieuse « liaison » avec Géraldine Maillet

Guillaume Genton, bientôt papa de sa relation avec Jade Seguineau, a fait une confession plutôt audacieuse concernant une femme présente sur le plateau, une chroniqueuse de TPMP. Il s’agit de Géraldine Maillet, en couple depuis des années.

Paul Belmondo s’évade à Antigua après son divorce

Paul Belmondo, désormais en couple avec Sandrine après son divorce avec Luana, a choisi de s’évader sur l’île d’Antigua.

Marion Cotillard et Guillaume Canet, un nouveau départ en Corrèze

Après vingt-huit ans d’amitié, dix-huit ans de relation et deux enfants, Marion Cotillard et Guillaume Canet entament un nouveau chapitre.

Nathalie Péchalat : un choix de vie après Jean Dujardin, cap sur le Canada

Nathalie Péchalat semble avoir choisi de se concentrer sur sa carrière après la fin de sa relation avec Jean Dujardin. Et elle se trouve actuellement au Canada pour commenter une compétition de patinage artistique.

Adriana Karembeu oublie Stomy Bugsy avec son ex : Une célébration familiale magique pour le Nouvel An (vidéo)

Les fêtes de fin d’année ont été marquées d’amour et de complicité pour Adriana Karembeu, son ex-mari André, et leur fille Nina. Malgré leur divorce, le trio a choisi de célébrer ensemble le Nouvel An, témoignant ainsi d’une relation exceptionnelle...

Florent Pagny : Un moral d’acier face au cancer et un soutien indéfectible pour Slimane

Malgré son combat contre le cancer du poumon, Florent Pagny n’a pas perdu sa pêche !

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Kate Middleton en danger ? Son apparence squelettique aux côtés de William interroge, un expert explique

Kate Middleton a été aperçue le 16 mars dernier, filmée par un passant lors d’une sortie shopping. Sa silhouette svelte a rapidement fait l’objet de commentaires, certains la jugeant "amaigrie".