
Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.
Guillaume Genton, bientôt papa de sa relation avec Jade Seguineau, a fait une confession plutôt audacieuse concernant une femme présente sur le plateau, une chroniqueuse de TPMP. Il s’agit de Géraldine Maillet, en couple depuis des années.
Cette confidence pourrait créer des tensions, surtout avec Jade Seguineau, la compagne enceinte de Genton.
Son secret, il aurait peut-être pu le garder pour lui. Il ne l’a pas fait.
Ce jeudi sur le plateau de Touche pas à mon poste, Géraldine Maillet a déclaré son amour à sa collègue préférée, Valérie Benaïm, ou pour Raymond Aabou de remercier chaleureusement son patron, Cyril Hanouna, pour sa confiance.
Au moment de vider son sac, Guillaume Genton est apparu très mal à l’aise. Et pour cause, le jeune homme raconte avoir eu un rêve érotique avec une chroniqueuse de TPMP, qui n’est autre Géraldine Maillet.
« Ça me met très mal à l’aise de le dire, j’ai hésité jusqu’au dernier moment », avoue Guillaume Genton, gêné.
« Dans mes rêves, tout se mélange, et j’ai fait la semaine dernière un rêve dans lequel j’avais une liaison avec Géraldine », confie Guillaume Genton.
Et au producteur d’ajouter : « Depuis, je suis extrêmement mal à l’aise, je n’arrive plus à la regarder dans les yeux ».
La voix légèrement teintée d’inquiétude, sa collègue lui a alors demandé si leur liaison imaginaire avait été "platonique", à laquelle le jeune homme a répondu par la négative. « Mais c’était soft », a-t-il indiqué.
https://twitter.com/TPMP/status/1753116482161066382
Ces articles devraient vous intéresser :