
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, après dix ans de vie commune et six ans de mariage, traverseraient une période difficile. Ils seraient au bord du divorce.
Seul acteur français oscarisé, Jean Dujardin est très sollicité, mais il y a des projets qu’il refuse systématiquement. Et c’est surprenant.
Le magazine « Télé 7 Jours », a mis à l’honneur le mari de Nathalie Péchalat, occasion d’évoquer certaines réticences. Il refuse d’être juré au Festival de Cannes et d’autres festival.
« On m’a proposé de présenter, de remettre des prix mais à chaque fois, je me débrouille pour ne pas y aller. Parfois je ne suis pas disponible. Et puis parce que j’ai encore des petits freins, des petites choses à faire sauter », a indiqué celui qui a visé d’odieuses critiques sur son physique.
Mais Jean Dujardin ne ferme cependant pas la porte à cette éventualité.
« Mais ça viendra...? », indique celui qui sera en juin prochain à l’affiche du film « « Le Daim », dernière réalisation de Quentin Dupieux.
Le beau-gosse endosse le rôle de Georges qui quitte sa banlieue pavillonnaire du jour au lendemain.
Avec ses économies, il s’offre le blouson 100% daim de ses rêves. « Un achat qui lui coûte toutes ses économies et vire à l’obsession. Cette relation de possessivité et de jalousie finira par plonger Georges dans un délire criminel ».
Jean Dujardin y donne la réplique à Adèle Haenel, Albert Delpy et Julia Faure.
Ces articles devraient vous intéresser :