Au micro de « RTL », nouvelle étape de la promotion de « Chacun sa vie » de Claude Lelouch, dont la sortie est prévue le 15 mars prochain, Jean Dujardin a tenu a adresser un message de soutien à Johnny Hallyday, qui livre une guerre contre le cancer qui lui a été diagnostiqué en janvier dernier, juste après les fêtes.
« Je ne veux pas parler de sa vie privée, j’ai passé un merveilleux moment avec lui c’est quelqu’un que j’aime. Je suis un peu comme tout le monde, je laisse faire les choses, je l’embrasse très fort, je pense souvent à lui et je lui envoie des messages », confie l’acteur oscarisé.
Claude Lelouch, également invité au micro de RTL, est aussi allé de son petit mot, confirmant que le rockeur de 73 ans est dans de bonnes dispositions pour en finir de cette terrible maladie.
Le mari de Laeticia Hallyday est doté d’un mental d’acier qui lui permet de faire face à n’importe quelle épreuve.
« Johnny est un combattant, je peux vous dire qu’il a déjà fait reculer la maladie", a-t-il confié visiblement ému.
Hier soir sur son Facebook, Johnny Hallyday a d’ailleurs annoncé être atteint de cette terrible maladie, tout en assurant que ses jours ne sont pas en danger.
« L’affluence de mensonges qui circule sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes. La pudeur et la discrétion devraient rester de mise dans ce type de propos, ne serait-ce que par respect pour les miens. Alors je vous rassure, je vais très bien et suis en bonne forme physique. On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger. C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment. A bientôt sur scène », avait-il écrit.