
Il y a deux ans, France Dimanche rapportait des tensions entre Nikos Aliagas et son épouse, Tina. L’animateur tient à clarifier les choses et lui témoigne même son admiration.
Après quelques semaines difficiles, Jean Dujardin a retrouvé Nathalie Péchalat, la mère de ses deux filles. Tel un miracle de fin d’année, les deux anciens amoureux auraient pris la décision de se donner une seconde chance, après une séparation de quelques mois.
L’ancienne patineuse, aujourd’hui journaliste sportive, aurait en effet pris conscience d’avoir commis « une grosse bêtise », en quittant le domicile familial. Depuis cette pause sentimentale, l’acteur oscarisé et la mère de ses filles œuvreraient à leur réconciliation. Une nouvelle opportunité pour leur couple.
Il y a trois mois à peine, Closer révélait la rupture entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat.
Exaspérée par les absences prolongées de son cher et tendre, dues aux tournages qui la laissaient seule avec leurs deux filles, Jeanne et Alice, la présidente déléguée du Club France pendant les JO lui aurait signifié son intention de partir.
Cette décision brutale aurait plongé l’acteur de 52 ans dans la stupéfaction. L’interprète de Zorro aurait en très mal vécu ce départ.
Dans les premiers jours suivant l’implosion de leur couple, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat auraient continué de cohabiter dans leur vaste demeure du domaine privé de Montretout, sur les hauteurs de Saint-Cloud.
Comme le précisait le magazine Closer, chacun occupait étage.
Par la suite, une décision radicale Par la suite, Nathalie a définitivement quitté les lieux pour emménager, d’après une source proche, dans un appartement à proximité.
Ces articles devraient vous intéresser :